La Ligue des Parlementaires pour al-Qods Exprime sa solidarité avec la Libye suite aux inondations

Communiqué de Presse

La Ligue des Parlementaires pour al-Qods Exprime sa solidarité avec la Libye suite aux inondations

La Ligue des parlementaires pour al-Qods exprime sa pleine solidarité avec le pays libyen suite à la tempête et aux inondations qui ont touché certaines régions de ce pays.

La Ligue présente ses sincères condoléances et ses plus sincères sympathies à l'État libyen, à son gouvernement, à son Parlement et à son peuple pour les victimes des inondations, et souhaite un prompt rétablissement à tous les blessés.

La Ligue appelle les pays arabes et islamiques et les institutions concernées à prêter main forte à l'État libyen afin d'alléger ses souffrances et les dommages résultant de cette catastrophe.

La Ligue des Parlementaires pour al-Qods

Mardi 12 septembre 2023

Choisi pour vous

La ligue condamne avec la plus grande fermeté l'agression perfide de l'occupation israélienne sur la bande de Gaza